One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Adventure

Jeux One Piece
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mapeur mais TOUT ce qui veule que je leur fasse des wanted faut me demander ici

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
imad
Graphiste
Graphiste
imad


Messages : 85
Date d'inscription : 12/07/2008

mapeur mais TOUT ce qui veule  que  je leur fasse des wanted faut me demander ici Empty
MessageSujet: mapeur mais TOUT ce qui veule que je leur fasse des wanted faut me demander ici   mapeur mais TOUT ce qui veule  que  je leur fasse des wanted faut me demander ici Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:28

demander moi si vous voulez que je vous fasse un wanted il me faut :

-votre image
-votre prime ( faudra demander a barbe blanche pour votre prime)

AVEC TOUT SA JE VOUS FEREZ UN WANTED EN MOINS D'UNE HEURE
Revenir en haut Aller en bas
axel
Jeune pirate
Jeune pirate



Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2010

mapeur mais TOUT ce qui veule  que  je leur fasse des wanted faut me demander ici Empty
MessageSujet: Re: mapeur mais TOUT ce qui veule que je leur fasse des wanted faut me demander ici   mapeur mais TOUT ce qui veule  que  je leur fasse des wanted faut me demander ici Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:58

imad a écrit:
demander moi si vous voulez que je vous fasse un wanted il me faut :

-votre image
-votre prime ( faudra demander a barbe blanche pour votre prime)

AVEC TOUT SA JE VOUS FEREZ UN WANTED EN MOINS D'UNE HEURE
Revenir en haut Aller en bas
marine killer
Jeune pirate
Jeune pirate



Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2010

mapeur mais TOUT ce qui veule  que  je leur fasse des wanted faut me demander ici Empty
MessageSujet: Re: mapeur mais TOUT ce qui veule que je leur fasse des wanted faut me demander ici   mapeur mais TOUT ce qui veule  que  je leur fasse des wanted faut me demander ici Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:56

salut
j aimerais avoir mon wanted s il te plait
NOM : Mugiwara pirates
prime : 700 000 050
photo :http://www.casimages.com/img.php?i=100504085404848880.jpg
(je crois qu elle est de trop mauvaise qualité dis le moi si tu pense aussi je t en donnerais une autre, a moins que tu puisse la refaire.)
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
gecko moria
Jeune pirate
Jeune pirate
gecko moria


Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2012

mapeur mais TOUT ce qui veule  que  je leur fasse des wanted faut me demander ici Empty
MessageSujet: Re: mapeur mais TOUT ce qui veule que je leur fasse des wanted faut me demander ici   mapeur mais TOUT ce qui veule  que  je leur fasse des wanted faut me demander ici Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:52

moi aussi j aimerais bien
le nom serai :gecko moria
la prime :1 000 000 000 de berry
et l image tu choisiras la meilleur stp
Revenir en haut Aller en bas
gecko moria
Jeune pirate
Jeune pirate
gecko moria


Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2012

mapeur mais TOUT ce qui veule  que  je leur fasse des wanted faut me demander ici Empty
MessageSujet: Re: mapeur mais TOUT ce qui veule que je leur fasse des wanted faut me demander ici   mapeur mais TOUT ce qui veule  que  je leur fasse des wanted faut me demander ici Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:59

MAIS j ai pas preciser je ve une image de moria la meme que moi ok merci imad trop simpa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mapeur mais TOUT ce qui veule  que  je leur fasse des wanted faut me demander ici Empty
MessageSujet: Re: mapeur mais TOUT ce qui veule que je leur fasse des wanted faut me demander ici   mapeur mais TOUT ce qui veule  que  je leur fasse des wanted faut me demander ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mapeur mais TOUT ce qui veule que je leur fasse des wanted faut me demander ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Boss Du jeu et leur prime
» comment faire un wanted
» Poster vos image wanted ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: One Piece Adventure :: Wanted-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser