One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Adventure

Jeux One Piece
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 présentation Luffy D (Futur Roi des pirates

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luffy D
Jeune pirate
Jeune pirate



Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2008

présentation Luffy D (Futur Roi des pirates Empty
MessageSujet: présentation Luffy D (Futur Roi des pirates   présentation Luffy D (Futur Roi des pirates Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:14

Prénom : Amadou

Age : 16 ans

Localisation : 95 Cergy

Pseudo : Luffy D

Personnage dans le jeu : ...

Lvl : ...

Grade : ...

Loisir : Faire du Foot, Basket, Musique, Musculation, Sortir et m'amuser avec mes copain et copine bien sûre ^^

Ambition : Devenir le plus fort du jeu être respecter et pouvoir diriger un équipage ^^

Souhait : Bah... c'est un jeu de pirate mais le but c'est de s'amuser alors j'espère m'entendre avec tous le monde ici

Et je dit aussi bravo au STAFF car je sais que sa ne doit pas être facile de réaliser un jeu comme sa alors bravo
Wink cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
imad
Graphiste
Graphiste
imad


Messages : 85
Date d'inscription : 12/07/2008

présentation Luffy D (Futur Roi des pirates Empty
MessageSujet: Re: présentation Luffy D (Futur Roi des pirates   présentation Luffy D (Futur Roi des pirates Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:35

Merci deja pour ta derniere phrase c'est un travail qui prend beaucoup de temp malereusement; mais la joie de faire son equipage etc est un remonten^^


Derniere petite chose ce sera moi le futur ROIS DES PIRATE j'ai deja de l'avance lol lvl 70 ratrape moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Blanche
Administrateur
Administrateur
Barbe Blanche


Messages : 58
Date d'inscription : 21/06/2008

présentation Luffy D (Futur Roi des pirates Empty
MessageSujet: Re: présentation Luffy D (Futur Roi des pirates   présentation Luffy D (Futur Roi des pirates Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:03

Bienvenue et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





présentation Luffy D (Futur Roi des pirates Empty
MessageSujet: Re: présentation Luffy D (Futur Roi des pirates   présentation Luffy D (Futur Roi des pirates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Luffy D (Futur Roi des pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gifs luffy ^^
» Monkey D. Luffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Accueil :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser