One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Adventure

Jeux One Piece

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
Voir le deal
7.99 €

Mes bugs... :P

3 participants
AuteurMessage
Sadoruro
Jeune pirate
Jeune pirate

Mes bugs... :P Empty
MessageSujet: Mes bugs... :P   Mes bugs... :P Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:35

Salut, je profite de cette partie du fofo pour poster la liste des bugs que je rencontre en cours de jeu:

- Deja, le défilement de la map se coupe souvent, mais ca on m'as dit que c'était en arrivant aux bords de la map.

-Ensuite, je ne voit aucun des boutons en bas de la page (a ce qu'on m'a dit) permettant d'acceder au menus, etc..

-En haut a droite de la page, je ne voit que les hp, mp et xp, ensuite, il y a juste une succession de chiffre en colone plus ou moins aligné sur fond blanc...

-J'arrrive pas a achetter au magasin d'arme de fushia. Ca met une fenetre avec les objets, mais que ca, il y a aucun bouton pour achetter, je vois pas combien j'ais, et pire, je peut meme pas fermer cette fentre de magasin sauf en deco...

Voila mes petits bugs, si on pouvait les arranger, ca serait sympa (ou me dire ce qu'il faut que je fasse aussi )

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
imad
Graphiste
Graphiste
imad

MessageSujet: Re: Mes bugs... :P   Mes bugs... :P Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:51

Oulala bah deja pour comencer ta windows vista ou xp ?
ninja122
Pirate Inexpérimenté
Pirate Inexpérimenté
ninja122

MessageSujet: Re: Mes bugs... :P   Mes bugs... :P Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:03

sa sa fait peur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes bugs... :P   Mes bugs... :P Icon_minitime

Mes bugs... :P
Page 1 sur 1